Gestion de votre secrétariat téléphonique Ubiclic avec Rel’Com
Le télésecrétariat est un excellent service pour les professions médicales qui gagnent ainsi en efficacité et en temps pour la gestion des rendez-vous. En effet, l’optimisation d’un agenda d’Ubiclic avec le télésecrétariat de Rel’Com permet d’optimiser davantage la gestion de vos disponibilités et de mieux répondre à vos besoins. Vous gardez ainsi l’esprit libre pour vos consultations et votre planning est géré de manière optimale.
Pour cela, Rel’Com réceptionne tous les appels entrants et gère vos plannings grâce à un agenda partagé entre votre cabinet médical et notre secrétariat. Toutes les solutions sont personnalisables et apportent une grande souplesse dans votre quotidien. Le système est simple : Rel’Com est connecté en temps réel avec votre agenda Ubiclic et vous accompagne en temps et en heure quelle que soit votre activité.
Demande de rappel
A quoi sert le télésecrétariat médical Ubiclic ?
Le télésecrétariat téléphonique médical avec Ubiclic est une solution de choix pour les professions médicales désireuses d’alléger leurs tâches quotidiennes. Basés sur une relation de confiance, les services de Rel’Com assurent la réception de tous les appels entrants et la gestion du planning Ubiclic grâce à des outils informatiques efficaces.
Ce service permet d’éviter les temps creux dans votre agenda et surtout d’optimiser la gestion de vos disponibilités. Vos journées sont donc bien mieux organisées et vous avez une visibilité en temps réel sur votre agenda Ubiclic des consultations à venir. Rel’Com se charge donc de votre accueil téléphonique aux horaires de vos choix, du traitement de demandes de consultations, de l’agenda web mais aussi de la gestion des exceptions, des urgences et des transferts d’appels.
Faire confiance aux services de Rel’Com vous permet également de réaliser des économies puisque vous bénéficiez de prestations de qualité avec des tarifs compétitifs. Vos patients bénéficient alors d’un service optimal !
Rel’Com : le spécialiste du télésecrétariat médical en Ile-de-France
Besoin de gérer votre agenda Ubiclic ou Ubicentrex avec efficacité ? Faites confiance à Rel’Com. Grâce à ses prestations de télésecrétariat médical qui ont fait leur preuve, Rel’Com met à votre disposition un service de qualité pour assurer pour vous la gestion de votre agenda Ubiclic et de vos disponbilités pour mieux organiser vos journées. Avec une visiblité instantanée sur le logiciel Ubiclic et sur les consultations, vous gagnez du temps et vos patients sont satisfaits ! Rel’Com vous offre une réponse à vos appels du lundi au samedi incluant la prise de messages selon vos exigences, la gestion des événements ponctuels, la demande de transfert d’appels sans oublier l’historique détaillé de tous les messages.
Personnalisées et adaptées à vos besoins, les prestations de Rel’Com sont proposées à des prix très compétitifs. En optant pour le télésecrétariat médical Ubiclic vous évitez les périodes creuses et vos rendez-vous sont gérés par un personnel des plus professionnels.
Le télésecrétariat avec Rel’Com pour gérer son agenda Ubiclic : un service qui change la vie !
Spécialisée dans le télésecrétariat, Rel’Com accompagne toute entreprise désireuse de déléguer son accueil téléphonique. Cette prestation est indispensable lorsque l’on manque de temps ou de personnel qualifié. Que l’on soit entrepreneur ou artisan, un cabinet médical ou un cabinet d’avocats, cette prestation de secrétariat à distance permet de nombreux avantages : moins de tâches administratives, un secrétariat adapté à son secteur d’activité et surtout plus de temps pour gérer son activité principale.
Les prestations de Rel’Com vont de la permanence téléphonique avec prise de message au standard téléphonique avec transfert sur ligne direct en passant par la gestion d’agenda. Un service complet pour se faciliter la vie !
Contactez-nous dès maintenant pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé avec Rel’Com.