Télésecrétaire

La télésecrétaire prend en charge tous les services de secrétariat, quelle que soit la nature de vos activités. Zoom sur ce métier en plein essor.

Les missions de la télésecrétaire

Les missions de la télésecrétaire consistent notamment à gérer l’accueil téléphonique, l’agenda, la prise de rendez-vous, l’accueil commercial et les formalités administratives.

Qualités d’une télésecrétaire

  • Aisance relationnelle
  • Maitrise des outils informatiques
  • Méthodique
  • Contact facile
  • Courtoisie

Pourquoi gérer le secrétariat à distance ?

Le télésecrétariat comporte de nombreux avantages :

  • Souplesse
  • Gain de temps pour vos activités principales
  • Allègement des formalités administratives

Comment se déroule le secrétariat à distance ?

Lorsqu’un client prend contact avec vous, l’appel est transféré vers un centre dédié où une télésecrétaire répond au nom de votre entreprise. L’opératrice traite les demandes des clients et note les points importants pour vous les communiquer ensuite.

Pour bénéficier des avantages du secrétariat à distance, contactez REL’com. Nous proposons un service adapté à vos besoins et selon votre rythme de travail.