Qu’est-ce qu’une permanence téléphonique médicale ?
Vous êtes médecin, kinésithérapeute ou encore ostéopathe ? Vous avez certainement besoin d’aide pour assurer la permanence téléphonique de votre cabinet et gérer en temps réel tous vos appels entrants. En fonction de vos exigences professionnelles et de vos besoins, vous pouvez avoir recours à une permanence téléphonique spécifique.
La permanence téléphonique médicale vous permet de garder un lien avec vos patients sans pour autant être en première ligne. Les missions consistent à identifier les raisons de l’appel, prendre des messages ou transférer les appels urgents, prendre des rendez-vous, gérer les agendas et les tâches administratives.
Télésecrétariat médical : à qui s’adresse ce service ?
Rel’Com collabore depuis plus de 15 ans avec des professionnels de santé, notamment des médecins, des infirmiers, des kinésithérapeutes, des ostéopathes, entre autres. Peu importe votre spécialisation, nos secrétaires expérimentés peuvent aussi bien assister un seul médecin que plusieurs praticiens au sein du même cabinet.
En effet, notre service de secrétariat à distance est assuré par une secrétaire formée en interne. Un niveau de prestation de qualité, car en plus de ses compétences organisationnelles, votre télésecrétaire doit pouvoir orienter le patient. Confidentialité médicale, identification des urgences, compréhension des indications du médecin et retranscription des rapports médicaux… votre métier est spécifique, tout comme le secrétariat médical.

Le secrétariat à distance constitue le cœur de métier de l’entreprise Rel’Com. Déchargez-vous de la contrainte du téléphone et des tâches administratives.
Pourquoi faire appel à un service de permanence téléphonique médicale ?

Le quotidien d’un professionnel du secteur médical est particulièrement chargé. Faire appel à une entreprise spécialisée dans le télésecrétariat médical, c’est apporter à votre cabinet une amélioration de gestion immédiate. Grâce aux services de permanence téléphonique médicale proposés par Rel’Com, les professionnels de santé peuvent se consacrer intégralement aux patients durant la consultation. Nous nous chargeons de gérer vos appels entrants, vos listes d’attente, vos agendas, et la prise de rendez-vous via Ubiclic ou Doctolib du lundi au samedi.
Nous permettons également aux professionnels dans le domaine médical de rester joignable pendant les heures de pause et en dehors des heures du bureau. Grâce à notre service à distance, vous bénéficiez de toute la flexibilité nécessaire dans la gestion de vos
activités. C’est un moyen de compenser les absences des secrétaires, mais aussi d’étendre la plage horaire d’accueil, car nous assurons l’accueil téléphonique tôt le matin et jusqu’en début de soirée.
Faites appel à nos services de secrétariat et de permanence téléphonique médicale !
L’accueil téléphonique est la solution idéale pour vous décharger de la contrainte du téléphone tout en restant à l’écoute de vos patients. Avec plus de 15 ans d’expérience à notre actif, nous pouvons vous assurer un accueil téléphonique de grande qualité. Afin d’offrir à vos patients un accueil téléphonique à la hauteur de leurs attentes, Rel’Com vous propose les services d’une télésecrétaire formée en interne.
Vous pouvez compter sur nous pour répondre à vos appels dans le respect de votre philosophie de travail. Nous connaissons les pratiques ainsi que les contraintes de vos métiers.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.