Congés d’été : Optez pour l’accueil téléphonique externalisé avec Rel’Com !
Externalisez votre standard téléphonique pendant vos congés ou ceux de votre secrétaire !
Confier l’accueil téléphonique à des spécialistes du secrétariat à distance peut être l’option de choix lorsque l’on manque de temps ou de personnel qualifié pour s’en occuper.
Plus que l’on ne le pense, le secrétariat à distance apporte de nombreux avantages : moins de tâches administratives à gérer, un service de secrétariat externalisé adapté à votre secteur d’activité, aucun matériel à acheter et un tarif à la carte pour la gestion de votre standard téléphonique. Vous gagnez en retour plus de temps pour gérer votre activité principale.
Un accueil téléphonique assuré par des professionnels pendant votre absence
Si vous êtes à la recherche d’un spécialiste de l’accueil téléphonique dans le domaine médical, faites confiance à REL’com ! Depuis sa création, l’entreprise propose les services de télésecrétaires expérimentées pour offrir à vos patients un accueil téléphonique personnalisé et à la hauteur de leurs attentes.
Souvent méconnu, l’accueil téléphonique externalisé est pourtant la solution idéale pour vous décharger de la contrainte du téléphone tout en restant à l’écoute de vos patients, surtout si vous manquez de personnel. Rel’Com a l’habitude de collaborer avec des professionnels de santé allant des médecins aux kinésithérapeutes en passant par les ostéopathes. Les contraintes de ces métiers sont toujours maîtrisées avec efficacité !
Gestion de votre agenda, suivi des patients : découvrez également nos offres de télésecrétariat
Gérer son personnel pendant les vacances d’été peut être un véritable casse-tête ! Pour gérer les absences, il est parfois difficile de trouver du personnel de remplacement rapidement. Pas d’inquiétude quand il s’agit d’assurer votre permanence téléphonique médicale.
S’il y a un service qui mérite d’être exploité pendant cette période estivale par les entreprises c’est bien le secrétariat externalisé. Pratique, adapté à tous types d’activités et très professionnel, ce service proposé par Rel’Com depuis plus de 15 ans permet de gagner du temps et de bénéficier d’une solution sur-mesure pour vous faciliter la vie. Si vous êtes une structure à taille humaine, c’est l’idéal pour profiter de ses congés sereinement et la formule adéquate pour gérer les absences quand celles-ci se chevauchent.
Résultat : le suivi de vos patients est maintenus et vos prochains rendez-vous sont planifiés.
Un service qui a fait ses preuves !
Contactez Rel’Com, le spécialiste du télésecrétariat depuis plus de 15 ans
Permettant d’optimiser votre temps de travail, le secrétariat téléphonique externalisé est la solution pour pallier un manque de temps ou l’absence de personnel surtout pendant la période estivale où le turnover (rotation des employés) est plus accrue.
Avec Rel’Com, vous bénéficiez de l’expertise d’une entreprise familiale qui a plus de 15 ans d’expérience dans le secteur du télésecrétariat à distance et qui vous fournit des prestations très qualitatives : prise de contact, accueil personnalisé et professionnel, proximité avec vos clients, réactivité et courtoisie sans oublier un suivi qualité au quotidien.
Un service sur mesure et efficace que vous soyez un artisan, un cabinet médical, d’avocats ou tout autre secteur professionnel !
Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ? N’hésitez pas à nous contacter.
Pour les nouvelles inscription, bénéficiez d’une remise de 10 % sur les appels traités du 01/07/21 au 31/08/2021 (voir conditions)