Actualités

L’empathie : une qualité essentielle à la réussite

16 Oct

Grâce à l’empathie, il est plus facile de communiquer plus efficacement avec les clients et ainsi de résoudre un conflit quelle que soit sa nature.

En savoir plus >>

Télésecrétaire : les qualités

09 Sep

Le métier de télésecrétaire a pris de l’ampleur au fil des années. Aujourd’hui, avec l’évolution technologique, l’accueil téléphonique est devenu un métier à part entière.

En savoir plus >>

Une alliance réussie : nouvelles technologies et secrétariat

09 Août

Au fil des temps, les technologies sont devenues un véritable allier des secrétaires.

En savoir plus >>

Vos vacances avec nos télé-secrétaires

25 Juin

C’est connu que durant les vacances d’été, les entreprises subissent une baisse de régime. Afin d’y remédier, faites appel à une entreprise de télésecrétariat telle que REL’Com pour gérer vos urgences et vos rendez-vous en votre absence.

En savoir plus >>